ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


the one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
parigio
sload
Fox horn
Mardouk
atlas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atlas
ami
ami
atlas


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

Petit message de Atlas...
Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre alliance. Je ne peux pas encore en faire partie, j'ai postulé pour une alliance (bidon d'ailleurs ! lol! ) qui va m'être utile dans les deux prochaines semaines...
Je ne suis pas comme ça d'habitude mais là la dissolution de notre ancienne alliance m'oblige à prendre des décisions rapides pour mon futur immédiat ingame...
Voilà sinon pour info j'espère que de nombreuses personnes de notre ancienne alliance vont venir ici... pour moi si vous me voudrez encore je compte revenir dans quelques semaines... je vous tiens au courant !

BONNE CHANCE MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
ami
ami



Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

oui bonne chance a cette alliance
j'espere que beaucoup vont s'inscrire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox horn
seigneur des pirates
seigneur des pirates
Fox horn


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Bah je trouve que 4 personnes dès le premier jour c'est pas mal non ? Very Happy

EDIT:j'ai déplacé ce sujet dans la partie public qui est normalement sa place .Et voila Atlas continue a faire des dégats alors qu'il n'est meme plus avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlas
ami
ami
atlas


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Fox horn a écrit:
EDIT:j'ai déplacé ce sujet dans la partie public qui est normalement sa place .Et voila Atlas continue a faire des dégats alors qu'il n'est meme plus avec nous ^^
Je vais bientôt revenir... tu le sais... Rappelle toi que c'est pas moi qui ait décidé de mettre fin à notre précédente alliance...
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi ils refusaient tout simplement de la céder...
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
ami
ami



Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:39

moi aussi je trouve cela un peu vache
il parait que c'est "leur oeuvre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
ami
ami
atlas


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

MARDOUK a écrit:
moi aussi je trouve cela un peu vache
il parait que c'est "leur oeuvre" lol!

Enfin ça fait rien... c'est dommage c'est tout... mais c'est quand même pas cool pour le groupe qui va se décimer à cause de ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sload
seigneur des pirates
seigneur des pirates



Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

ni pensons plus , pensons a notre futur au sein de la one piece , j'espere te voir bientot de retour parmi nous atlas .
vous me manqué deja la balamb
Revenir en haut Aller en bas
parigio
seigneur des pirates
seigneur des pirates
parigio


Messages : 155
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

oui salut atlas tu seras toujours le bienvenue, tu etait apprecie meme si au debut je n apprecie pas grand monde mais je change d avis au fur et a mesure

bonne chance pour ta nouvelle alliance et a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.jtkc.org
atlas
ami
ami
atlas


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36

parigio a écrit:
oui salut atlas tu seras toujours le bienvenue, tu etait apprecie meme si au debut je n apprecie pas grand monde mais je change d avis au fur et a mesure

bonne chance pour ta nouvelle alliance et a bientot alors

Merci parigio ça fait plaisir... c'est vrai que c'était pas très bien parti au début lol! mais ça s'est bien passé par la suite c'est mieux que l'inverse Wink

Je viendrais vous rejoindre je crois en août... là j'ai besoin d'un gars qui n'acceptait de faire des groupés que si j'étais dans son alliance... donc voilà... en plus c'est la folie chez moi depuis début juillet ça attaque en masse de partout lol!
ça sent les vacances tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sload
seigneur des pirates
seigneur des pirates



Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:45

tu sera toujous le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bourut
ami
ami
Bourut


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:08

Je vous souhaite bonne chance! Wink

Citation :
il parait que c'est "leur oeuvre"

Oui comme tu dis, et je sens une pointe de moquerie. Rolling Eyes


Bon jeu à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
ami
ami



Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:14

Non bourut , je ne moque pas
je trouve tout simplement dommage de detruire quelque chose que l'on a si bien réussi
le lol! etait un lol! triste
Revenir en haut Aller en bas
vergil
ami
ami
vergil


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:21

Je vous souhaite bonne chance également.

J'espère que votre recrutement sera plus que bon.

Je passerais régulièrement vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fox horn
seigneur des pirates
seigneur des pirates
Fox horn


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:13

Merci beaucoup a toi vergil et autres aussi pour leur encouragement
Revenir en haut Aller en bas
parigio
seigneur des pirates
seigneur des pirates
parigio


Messages : 155
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

merci a vous les amis d etre venu nous voir bonne chance a vous et a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.jtkc.org
Bourut
ami
ami
Bourut


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:02

Si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Je joue encore un petit moment donc je serais ravi de vous aider! Wink


Pour la présentation sur le fofo, je peux changer le titre si vous voulez, enfin il y a pas mal de choses à changer. Mais je peux vous passer le brouillon si vous voulez l'utiliser (vu qu'elle a bien marché jusqu'à présent).


Bon jeu à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
parigio
seigneur des pirates
seigneur des pirates
parigio


Messages : 155
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:07

si tu veux car jai pas trop le temps cest temps si
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.jtkc.org
vergil
ami
ami
vergil


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:51

Pareil pour moi,je vais pas vous lacher comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
sload
seigneur des pirates
seigneur des pirates



Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:35

vergil on sais tres bien que tu pourra pas nous lacher comme ça , tu etait un accro a la balamb et maintenant tu viens cher nous pour flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourut
ami
ami
Bourut


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:47

Juste un autre truc, Parigio, si tu veux faire des groupées avec moi maintenant, aucun soucis.

Ma flotte s'est considérablement agrandie. Smile Tu peux en voir un bout dans mes rapports de combat sur le fofo Balamb G.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
ami
ami
vergil


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:05

moi j'ai vu le bout ,et elle a l'air pas mal du tout

peut etre pas accroc mais je vous apprécie et ca serait con de plus etre en contact
Revenir en haut Aller en bas
parigio
seigneur des pirates
seigneur des pirates
parigio


Messages : 155
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:39

ok ca marche je vai voir
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.jtkc.org
Bourut
ami
ami
Bourut


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

Ok. Tiens moi au courant si ça te tente de faire quelques groupées avant que je parte définitivement. Wink

PS: J'avais pas vu que tu m'avais mis Admin sur le fofo. Merci tu m'honores!
Revenir en haut Aller en bas
parigio
seigneur des pirates
seigneur des pirates
parigio


Messages : 155
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:59

pas de quoi , pk pas des groupé mais tu risque d avoir plus de flotte que moi maintenant moi je monte mes mines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.jtkc.org
Bourut
ami
ami
Bourut


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:23

Ah ok! Sad Dommage.

Enfin si tu trouves des pigeons pas trop loin de moi, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!   Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: bienvenue chez les pirates :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser