| Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! | |
|
+5parigio sload Fox horn Mardouk atlas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlas ami
| Sujet: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 18:13 | |
| Petit message de Atlas...Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre alliance. Je ne peux pas encore en faire partie, j'ai postulé pour une alliance (bidon d'ailleurs ! ) qui va m'être utile dans les deux prochaines semaines... Je ne suis pas comme ça d'habitude mais là la dissolution de notre ancienne alliance m'oblige à prendre des décisions rapides pour mon futur immédiat ingame... Voilà sinon pour info j'espère que de nombreuses personnes de notre ancienne alliance vont venir ici... pour moi si vous me voudrez encore je compte revenir dans quelques semaines... je vous tiens au courant ! BONNE CHANCE MES AMIS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mardouk ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 18:21 | |
| oui bonne chance a cette alliance j'espere que beaucoup vont s'inscrire | |
|
| |
Fox horn seigneur des pirates
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| Bah je trouve que 4 personnes dès le premier jour c'est pas mal non ? EDIT:j'ai déplacé ce sujet dans la partie public qui est normalement sa place .Et voila Atlas continue a faire des dégats alors qu'il n'est meme plus avec nous ^^ | |
|
| |
atlas ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| - Fox horn a écrit:
- EDIT:j'ai déplacé ce sujet dans la partie public qui est normalement sa place .Et voila Atlas continue a faire des dégats alors qu'il n'est meme plus avec nous ^^
Je vais bientôt revenir... tu le sais... Rappelle toi que c'est pas moi qui ait décidé de mettre fin à notre précédente alliance... D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi ils refusaient tout simplement de la céder... | |
|
| |
Mardouk ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 18:39 | |
| moi aussi je trouve cela un peu vache il parait que c'est "leur oeuvre" | |
|
| |
atlas ami
| |
| |
sload seigneur des pirates
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| ni pensons plus , pensons a notre futur au sein de la one piece , j'espere te voir bientot de retour parmi nous atlas . vous me manqué deja la balamb | |
|
| |
parigio seigneur des pirates
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 20:03 | |
| oui salut atlas tu seras toujours le bienvenue, tu etait apprecie meme si au debut je n apprecie pas grand monde mais je change d avis au fur et a mesure
bonne chance pour ta nouvelle alliance et a bientot alors | |
|
| |
atlas ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 11:36 | |
| - parigio a écrit:
- oui salut atlas tu seras toujours le bienvenue, tu etait apprecie meme si au debut je n apprecie pas grand monde mais je change d avis au fur et a mesure
bonne chance pour ta nouvelle alliance et a bientot alors Merci parigio ça fait plaisir... c'est vrai que c'était pas très bien parti au début mais ça s'est bien passé par la suite c'est mieux que l'inverse Je viendrais vous rejoindre je crois en août... là j'ai besoin d'un gars qui n'acceptait de faire des groupés que si j'étais dans son alliance... donc voilà... en plus c'est la folie chez moi depuis début juillet ça attaque en masse de partout ça sent les vacances tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 12:45 | |
| tu sera toujous le bienvenue | |
|
| |
Bourut ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 13:08 | |
| Je vous souhaite bonne chance! - Citation :
- il parait que c'est "leur oeuvre"
Oui comme tu dis, et je sens une pointe de moquerie. Bon jeu à tous! | |
|
| |
Mardouk ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 16:14 | |
| Non bourut , je ne moque pas je trouve tout simplement dommage de detruire quelque chose que l'on a si bien réussi le etait un triste | |
|
| |
vergil ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 16:21 | |
| Je vous souhaite bonne chance également.
J'espère que votre recrutement sera plus que bon.
Je passerais régulièrement vous faire un petit coucou | |
|
| |
Fox horn seigneur des pirates
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 17:13 | |
| Merci beaucoup a toi vergil et autres aussi pour leur encouragement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Ven 4 Juil - 21:58 | |
| merci a vous les amis d etre venu nous voir bonne chance a vous et a bientot jespere | |
|
| |
Bourut ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 1:02 | |
| Si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Je joue encore un petit moment donc je serais ravi de vous aider! Pour la présentation sur le fofo, je peux changer le titre si vous voulez, enfin il y a pas mal de choses à changer. Mais je peux vous passer le brouillon si vous voulez l'utiliser (vu qu'elle a bien marché jusqu'à présent). Bon jeu à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 1:07 | |
| si tu veux car jai pas trop le temps cest temps si | |
|
| |
vergil ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 1:51 | |
| Pareil pour moi,je vais pas vous lacher comme ca XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 10:35 | |
| vergil on sais tres bien que tu pourra pas nous lacher comme ça , tu etait un accro a la balamb et maintenant tu viens cher nous pour flooder^^ | |
|
| |
Bourut ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 11:47 | |
| Juste un autre truc, Parigio, si tu veux faire des groupées avec moi maintenant, aucun soucis. Ma flotte s'est considérablement agrandie. Tu peux en voir un bout dans mes rapports de combat sur le fofo Balamb G. | |
|
| |
vergil ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 17:05 | |
| moi j'ai vu le bout ,et elle a l'air pas mal du tout
peut etre pas accroc mais je vous apprécie et ca serait con de plus etre en contact | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Bourut ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 19:20 | |
| Ok. Tiens moi au courant si ça te tente de faire quelques groupées avant que je parte définitivement. PS: J'avais pas vu que tu m'avais mis Admin sur le fofo. Merci tu m'honores! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Sam 5 Juil - 20:59 | |
| pas de quoi , pk pas des groupé mais tu risque d avoir plus de flotte que moi maintenant moi je monte mes mines maintenant | |
|
| |
Bourut ami
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! Dim 6 Juil - 14:23 | |
| Ah ok! Dommage. Enfin si tu trouves des pigeons pas trop loin de moi, n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne chance à l'alliance Onepiece !!!!!!!!! | |
|